A propos de nous

BANTBORU San. Tic. A.Ş. est la première entreprise turque à fournir des tuyaux destinés aux secteurs automobile et des produits blancs. Elle produit des tuyaux qui seront utilisés dans la production des freins hydrauliques et des systèmes d'alimentation en carburant pour l'industrie automobile, et des tubes de condensateur pour le secteur du refroidissement.

Depuis 1972, BANTBORU fabrique des tubes d'acier à double couche à brasure au cuivre. BANTBORU a mis sur pied un système de production pour la fabrication des tubes à double couche après des années de travail en matière de R&D. Forte de ses technologies développées en interne pour la fabrication des tubes à double couche utilisés essentiellement dans les systèmes de freinage, BANTBORU est devenue la seule entreprise en Turquie et l'une des rares entreprises au monde exerçant dans ce domaine.

BANTBORU a commencé la fabrication des tubes à mono couche en 2009 en plus des tubes à double couche. Avec le lancement de la fabrication des tubes à mono couche utilisés dans les tubes de condensateur dans les réfrigérateurs, l'entreprise vise une position de leader dans les secteurs des produits blancs et de l'automobile.

BANTBORU a créé L’usine de revêtement dans la zone industrielle organisée de Gebze en 1992 pour les opérations de revêtement. Pour satisfaire aux exigences de l'industrie automobile en forte progression, L’usine de revêtement a mis en service avec succès ses installations de revêtement en Zinc, Zinc+PVF, Zinc+PA12 et celles de revêtement en cuivre. Les tubes à mono couche et double couche sont revêtus dans ces installations.

BANTBORU a fait ses preuves dans le domaine des activités innovantes en obtenant l'agrément du Centre R&D auprès du Ministère des Sciences, de l'Industrie et de la Technologie en avril 2015, et vise à consolider sa place d'acteur mondial dans les secteurs automobile et des produits blancs.

a b c ç d e f g ğ h ı i j k l m n o ö p r s ş t u ü v y z (source)
A B C Ç D E F G Ğ H I İ J K L M N O Ö P R S Ş T U Ü V Y Z (should be like this)